Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Feux de l'Amour...

Aller en bas 
+6
Ronhin
serdaigle
koala81
Timsoyer
Tonton flingueur
Sailyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:32

(dsl pour ce matin un bug internet...)

Merci tu peux pas savoir à quel point ça me touche de telle parole.... Pour ce qui est d'un contact physique qui sait ce que nous réserve l'avenir... En attendant j'ai dévellopé une imagination de survie donc je peux pleurer dans tes bras dans un calin virtuel....
Tu retrouvera ton sourire... Meme si je dois detroner tes idées noires en assiegeant leur royaume mais je ferais tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:23

Les contact physique, je n'y crois plus depuis qu'il m'a quittée... moi aussi j'arrive à imaginer un geste jusqu'à le ressentir... et ça m'a permis de passer de formidable moment avec lui... Quant à mes idée noires, seul son retour pourrait les bannir du royaume de mon cœur et de mon esprit... Et pour mon sourire, ce ne sera qu'une façade, un masque, un faux qui servira à cacher ma peine... Cependant, je dois d'abord retrouver la force de porter ce masque si lourd à porter.
Mais merci beaucoup de vouloir m'aider et me remonter le moral, ça fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:30

je n'en ai pas eu non plus des années... les cadavres ambulant ne touche pas les gens... Il y a toujours d'autre moyen... son retour ne sera pas le seul moyen pour t'en sortir... et je veux que tu t'en sorte... Je n'ai connu que le masque depuis des années moi aussi.... Il a fait que je n'ai pas vraiment existé
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:24

Ce dont j'ai besoin, c'est d'affection venant d'un homme, pas de mes amies... Et malheureusement, il n'y a qu'avec lui que ma soif d'affection passée... J'ai besoin de lui, mais il ne le sait pas. Le masque je le connais depuis que j'ai déménager il y a bientôt 11 ans... les seuls vrais sourires que j'ai fait depuis, c'était quand j'étais avec lui, quand il me faisait rire ou me disait des trucs romantique... Il n'y a que lui qui puisse me sauver... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:30

non parce que l'amour n'est pas le seul qui peut faire sourire ou te rendre heureuse sinon je serais mort depuis longtemps.... C'est parce que tu ne veux pas essayer de voir où le bonheur peut etre... tu as probablement eu une vie qui ta fait souvent souffrir mais je peu t'assurer que lon peut trouver du bonheur a vivre, a sortir avec ces amis, dans une conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Les seules conversation qui m'ont fait sourire, c'est avec lui ou encore avec ma sœur mais c'était avant que je déménage. Ce déménagement à brisé toute ma vie et l'a rendu encore plus difficile, elle qui était déjà un enfer.
Les sorties avec mes amis? Je suis un fantôme pour tout le monde, même eux... les seuls amis qui me font exister, c'est ceux que je rencontre sur internet... c'est pour ça que je passe ma vie sur mon écran...
C'est lui que je veux.

(Bon, je dois partir, j'ai équitation puis je vais acheter mes livres de cours pour l'an prochain, je reviens ce soir, le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:20

ça me rend triste de faire ce constat.... mais on est pareil de ce coté.... essaye stp au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:22

On est pareil, c'est vrai? Shocked

Pour le moment, c'est trop tôt, je suis pas assez... forte. Je me suis pas encore assez reconstruite... Je suis désolée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

alors tu va essayer quand meme?.... Es ce que ej peux t'aider...
oui on est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:45

J'essayerais peut-être une fois que je serais assez reconstruite. Mais c'est pas sur.

Moi qui prie le ciel depuis si longtemps pour que personne d'autre que moi ne subisse ce que je vis... Moi qui est fait tant d'effort pour qu'aucuns de mes amis ne soit un fantôme et qu'ils soient tous le plus heureux possible, qu'ils ne se sentent pas rejetés... Encore quelque chose que j'ai raté... comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

tu n'a pas at e reprocher mon état j'en suis seul responsable!! Tu n'a rien raté du tout me concernant... Ta as bien vu comment je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:03

Et alors? J'aimerais tant pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:31

tu n'a pas a t'en vouloir sur les choses dont tu n'est pas responsable.... cest moi qui ai foutu ma vie en lair...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:34

Je me sens toujours coupable de tout... Si un jour je peux faire quelque chose pour toi... Hésite pas, je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

moi aussi...
merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:44

tu peux faire plein de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

C'est vrai? Plein de choses?
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

bien sur.... Tu es l'une des dernieres attaches dans le monde des vivants mais le lien qui constitue notre amitié est fort et complexe.... et cette force fait que tu as un certain pouvoir sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

Shocked Là d'un coup j'ai envie de me cacher dans un coin sombre histoire de pouvoir disparaitre à jamais. Embarassed

Je suis fière d'avoir autant... "d'importance" à tes yeux mais cette idée de pouvoir ça me fou la chaire de poule Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:56

il ne faut pas.... je ne me suis abandonné qu'a une seule personne dans ma vie.... et cest un honneur de pouvoir le faire avec toi.... parce que tu es quelqu'un de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Je ne suis pas quelqu'un de bien... C'est toi qui est quelqu'un de bien... Je ne mérite pas qu'on s'abandonne à moi...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

tu es quelqu'un de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:09

Si tu le dis... Ça n'empêche pas que je m'accroche à lui... comme si j'aimais la douleur que je subis... Mais c'est pas la douleur que j'aime... C'est tout ce qu'il a pu me donner et surtout... lui.
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:12

tu na pas besoin...je ne te demande pa sa.... cest tro tot....
tt ce que je te di cest que tu as les possibilités de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Dis moi tout ce que je dois faire, je le ferais la tête baisser et le dos courbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: