Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Feux de l'Amour...

Aller en bas 
+6
Ronhin
serdaigle
koala81
Timsoyer
Tonton flingueur
Sailyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:03

Non ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute à tous les cons qui mont toujours insulté et ne m'ont pas habituée aux compliments.
S'il te plait... ne 'excuse pas pour m'avoir dit un petit compliment
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:06

d'accord.... mais seulement si tu le pense vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

Bien sur que je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

Smile
merci....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

Me remercie pas pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

ce n'est pas peu pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:53

Bref.... il me manque
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:45

ils nous manque tous....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

Tu pense qu'un jour on sera de nouveau ensemble lui et moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:23

non il ne faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:16

Pourquoi?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:21

parce que s'il t'a fait ça une fois, il le refera.... Et ça te brisera...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:09

... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:39

et je ne veux pas qu'il te fasses ça.... je ne le souhaite à personne....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:12

Le problème est qu'il est le maître de mon cœur malgré le fait que je saches que ce n'est pas lui que j'aime.... C'est le Melvin d'avant dont je suis folle, mais c'est aussi de son corps et c'est pour ça que je suis incapable de résister au nouveau Melvin. Il est dans le corps de mon Amour et mon cœur ne peut cesser d'espérer que l'homme de ma vie n'est pas totalement parti contrairement à ce que m'a prouvé le nouveau Melvin de si nombreuses fois déjà...
J'ai les preuves que mon Amour n'est plus là et que c'est certainement pour toujours puisque le nouveau ne veut pas lui rendre sa place.... Et c'est peut-être ça qui fait que je me demande s'il tient vraiment à moi... et s'il veut vraiment ne pas me faire de mal comme il me l'a dit hier... Mais un jour on m'a dit qu'aucun royaume ne peut rester sans roi et que cela était aussi valable pour le royaume du cœur, c'est pourquoi j'espère que mon Roi (qui n'est pour l'instant que mon Prince, nous ne somme pas mariés) revienne.
Je sais que je parle comme une petite fille de 6 ans et que je me comporte comme une gamine de 4 ans mais j'ai du m'enfermer dans ce monde de conte de fée pour survivre et c'est l'un des éléments qui me permettent de rester en vie. J'ai besoin de ce mon,de j'ai besoin des quelques amis qu'il me reste (dont tu fais bien sur parti), mais j'ai aussi besoin de mon n'Ange.
Et puis tu sais, il m'a déjà brisé de nombreuse fois... Une "grande" fois à la rupture où il a jeté mon pauvre petit cœur de cristal par terre de toute ses forces, puis de nombreuses "petites" fois après avec quelques petites phrases ou réponses semblable à des coup de pied dans les morceaux de mon cœur brisé qui, sans qu'il le sache, m'ont fait très mal. Je ne lui ai pas dit parce que j'ai peur de sa réaction : il est si susceptible depuis qu'il a appris qu'il ne viendrait pas me voir... (il aurait d'ailleurs du repartir hier... mon paradis serait déjà bien loin de moi et je serais écartelée entre la joie des 10 jours passés et la peine de le voir repartir même en sachant qu'il reviendrait).
Je sais que je devrais parce qu'on s'était promis plus de secret (parce qu'il me dit tout peut-être, mais oui, bien sur, il me prend pour une conne ou quoi? Il a brisé cette promesse, je vois pas pourquoi elle tiendrait toujours) j'ai donc une promesse à tenir... Et puis, peut-être qu la douleur qu'il ressentirait peut-être si je le lui disait ferait revenir l'ancien Melvin, celui qui ne m'a jamais fait mal (sauf une fois 6 mois avant qu'on soit ensemble). Mais il pourrait aussi ne rien en avoir à foutre ou s'énerver en disant que c'est "avec toi, c'est toujours de ma faute toute façon", ce qui est absolument faux puisque tout est de ma faute mis à part la rupture!!! Donc voilà je préfère préserver notre amitié et ne pas le faire souffrir plutôt que de jouer avec les feux et, vu mon karma de merde, le perdre.
Donc je continue de souffrir pour lui... en silence...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

Non Fanny.... ton ange s'est envolé et t'a laissé tomber... il n'est plus dans ton monde....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

Trop tard... j'ai pas su résister... mon coeur a craqué...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

il n'est plus là Fanny...... il nexiste plus....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

C'est trop tard... On est de nouveau ensemble lui est moi... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:01

raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:05

J'ai pas trop envie d'en parler... Tout ce qu'il y a à savoir c'est que normalement on est encore ensemble mais quelques trucs sur facebook me font un peu... peur. J'ai peur que cette histoire soit plus compliquée qu'elle ne l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Et voilà, j'ai enfin fini mon histoire. Je vais voir si j'arrive à trouver un titre et la découper en chapitre. Ensuite je la copierais à la main pour que l'on puisse la lire puisque personne n'a accès à mon ordinateur, puis je pourrais partir tranquille... Voici donc ma dernière œuvre (elle peut paraître longue, mais elle fait cinq page sur mon traitement de texte et sept pour le brouillon fait à la main sur du papier donc c'est pas énorme) :

« Oh et puis merde, fou moi la paix !!! »

Je raccrochai au nez de mon interlocuteur et me couchai sur mon lit, furieuse.

« FANNY TU ARRÊTE DE GUEULER ET TU DESCENDS !!!

-C’est bon, pas la peine de crier comme ça » grommelais-je en descendant les escaliers pour ensuite me diriger jusqu’au bureau.

Je poussais la porte et découvris ma mère assise devant l’ordinateur. Elle semblait tout aussi furieuse que moi. Génial. La conversation allait être gaie.

« Qu’est-ce qui a ?

-C’EST QUOI CES NOTES ?! Un 4,5 en SVT, un 8.5 en physique ET UN 6,5 EN MATHS ! TU TE FOU DE LA GUEULE DU MONDE !!!

-Oh c’est bon, commence pas à souler.

-Tu me parle autrement, je suis pas ta copine !!

-Pfff ok j’me casse.

-FANNY TU REVIENS ICI !!!

Je sortis du bureau, remontai dans ma chambre et en claquai la porte. Je fis mes devoirs au lance-pierres avant de faire mon sac. Au moment où je rangeais le dernier livre, mon père arriva à la maison. Ma sœur entrouvrit la porte et m’informa qu’on passait à table avant de repartir. Je descendis, toujours d’aussi mauvaise humeur, et m’assis sur ma chaise, le regard noir.

« Alors, on dit plus bonjour, me demanda mon père.

-Bonjour papa, lui dis-je d’un ton presque amer.

-Oula, mademoiselle est de mauvaise humeur » railla-t-il.

Il y au un court silence durant lequel ma mère servit tout le monde. C’est alors que mon frère se mit à gigoter dans tous les sens comme un débile. C’était très agaçant. Je lui demandai poliment d’arrêter. Il gigota de plus belle. Je m’énervai et lui demandai une deuxième fois d’arrêter sur un ton un peu plus agressif. Ma mère s’énerva à son tour… contre moi.

« Fanny ! Tu parles autrement à ton frère !!

-Mais je lui demande gentiment d’arrêter de bouger, et lui il fait exprès de continuer, me défendis-je.

-C’est pas une raison !

-Pfff

-Je ne sais pas ce que tu as ce soir, mais tu as intérêt à vite te calmer, me dit mon père d’un ton sévère.

-Elle s’est engueulée avec l’autre, dit ma mère, méprisante.

-L’Autre, il a un nom, rétorquai-je révoltée.

-On s’en fou, tu vas me faire le plaisir de ne plus lui parler ! m’ordonna mon père.

-NON !

-Fanny c’est un ordre !!! hurla-t-il.

-Je m’en fou !

-Pardon ?! demanda ma mère, choquée.

-Je ne le quitterais pas.

-Et pourquoi, rétorqua-t-elle, méprisante.

-Parce que je l’aime, répondis-je d’une voix triste.

-Pfff, n’importe quoi, dit-elle en levant les yeux au ciel.

-De toute façon, vous ne comprenez rien, me renfrognai-je.

-Tu monte dans ta chambre, tout de suite ! hurla mon père en se levant, furieux.

Je ne me fis pas prier. J’allai dans ma chambre sans attendre et en claquai la porte pour la deuxième fois de la journée.

Je m’arrêtai devant le miroir pour m’observer, cherchant ce qui n’allait pas chez moi. Pas très grand, ni gros ni maigre à l’exception de mes cuisses et des mes fesses qui me paraissaient énorme, petite poitrine, peau aussi blanche et glacée que celle d’un vampire, je n’avais rien pour plaire.
J’avais des cheveux châtain, mi-long, assez rebelle mais pas trop horrible quand ils étaient lissés. Ils auraient pu être aussi magnifiques que ceux des filles dans les pubs pour shampoing s’ils n’avaient pas eu LE défaut à ne pas avoir : ils étaient affreusement secs.
Ces horribles cheveux secs encadraient un visage tout aussi monstrueux. Si j’avais pu mettre un petit coup de crayon pour souligner mon regard, j’aurais pu être jolie, mais je ne pouvais mettre de maquillage sans que mon visage ne se couvre d’eczéma et que mes paupières gonflent comme des ballons. Bien entendu, j’aurais pu mettre des crèmes contre les plaques, mais ma peau un peu trop sensible à mon goût ne les supportait pas non plus.
Mais ce n’est pas tout, mes lèvres aussi étaient un problème : depuis une certaine réaction allergique, elles étaient sèches et rien n’arrivait à les nourrir.
Il n’y avait donc qu’une seule chose de jolie dans mon visage : mes yeux. Bordé d’un contour plus ou moins épais en fonction du temps, ils étaient d’un vert vert sublime et leur centre couleur noisette virait régulièrement au doré. Mais malheureusement, ils étaient cachés par une paire de lunettes et parfois par une frange un peu trop longue.

Pour compléter ce corps et ce visage peu avantageux, les vêtements que ma mère m’achetaient et composaient la majeur partie de ma garde-robe étaient très souvent assez spéciaux et pas toujours à mon goût… ainsi qu’à celui des autres. C’est pourquoi j’étais considérée comme la fille la plus moche du lycée et n’était guère appréciée de ceux qui jugent sur le physique ou ceux qui suivent ces derniers. Malheureusement, ces deux types de personnes sont ceux qui composent la majeure partie du monde.

Déprimée à la vue de ce que j’étais, je finis par me coucher sur mon lit et me mis à pleurer. Je ne dormi que très peu cette nuit-là. Quand mon réveil sonna, je me levai machinalement. La matinée fut un enfer : je dû encaisser insultes, projectiles et même coups.

Par chance, je finissais les cours plus tôt ce jour-là. Il y avait un bus qui allait à Wasselonne, ville où se trouvait mon ancien collège. Je décidai de le prendre et de descendre au collège afin de récupérer un bus qui me ramènerait chez moi.

Je marchais, les yeux pleins de larmes. Mes cheveux se collant sur mes joues trempées par mes pleurs. Je regardais sans le voir le chemin jusqu’à la gare. Je ressassais tous mes souvenirs avec lui, les bons comme les mauvais. Ils me faisaient tous plus mal les uns que les autres. Je l’aimais trop… et j’allais en payer le prix.

Perdue dans mes pensées, je ne vis pas l’étrange individu qui marchait dans ma direction. S’il n’était pas le seul dans la rue peu peuplée à cette heure-ci, il se détachait des quelques passants tel un loup au milieu d’un troupeau de brebis. C’était un homme de grande taille. Sa puissante musculature ainsi que ses larges épaules le rendaient plus imposant que ne l’aurait été un géant. Il portait des vêtements plus sombres que les ténèbres. Ses cheveux noirs de jais, gras et emmêlés faisaient penser à une bête sauvage. Ses sourcils épais et broussailleux étaient tout aussi noirs que sa tignasse. Les traits de son visage étaient dures et ses mâchoires puissantes. Dans ses yeux sombres, injectés de sang, explosés par, on pouvait voir la folie du meurtrier à l’état pur.

Lorsque le monstre arriva à ma hauteur, il m’attrapa par le poignet, m’arrachant presque le bras, et me plaqua violemment contre le mur :

« Dis adieu à ton monde de princesse chérie » me dit-il d’une voix rauque tout en sortant un couteau de je ne sais où.

- S’il vous plait… tuez-moi » lui demandais-je d’un ton suppliant, les yeux pleins d’espoir, des larmes coulant sur mes joues.

Ma demande le mis fou de rage sans que je comprenne pourquoi, et il me poignarda de plusieurs coups de couteau.

Pendant ce temps, un passant ayant vu ce qui se passait avait appelait la police et composé à présent le numéro du SAMU. La police arriva au moment où l’homme allait m’assener un dernier coup qui m’aurait été fatal. Le meurtrier s’enfuie avant de m’achever.

L’ambulance ne tarda pas à arriver. J’étais allongée sur le trottoir glacial, me vidant de mon sang, agonisante. Je vis des visages flous se pencher sur moi.

« Elle est vivante, dit l’un des ambulancier qui s’était approché.

-Laissez-moi… mourir » murmurais-je dans un souffle. Je perdis connaissance.

Quand j’ouvrais les yeux… je les refermai précipitamment, aveuglée par une lumière blanche. Je remarquai un
bip et compris que je me trouvais dans un hôpital. Mon cœur battait très lentement et de façon irrégulière, comme épuisé par ses seize années de travail.

A peine avais-je compris où je me trouvais qu’une infirmière débarquait dans « ma » chambre :

« Enfin réveillée ? Alors jeune fille, comment te sens-tu ? me demanda-t-elle d’une voix douce.

-Je crois que ça va, lui répondis-je d’une voix pâteuse et traînante. Cela fait longtemps que je suis ici ?

-Environs une semaine. L’homme qui t’as agressé a touché plusieurs points vitaux et tu as perdu beaucoup de sang. Il est possible que par moment tu ne te sente pas très bien car les blessures sont graves et n’ont pas encore commencé à guérir. Je te conseille donc de rester dans ton lit sans bouger et de nous appeler en appuyant sur ce bouton si tu as besoin de quelque chose. »

Sur ces mots, elle se dirigea vers la porte et sortit, me laissant seule dans cette chambre entièrement blanche dont le silence n’était brisé que par les
bips de la machine.

« FANNY !!! »

Un garçon venait d’entre précipitamment dans la chambre, se jetant à mon chevet.

« Ô mon n’Amour j’ai eu si peur !

-Chéri ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » demandais-je étonnée.

Le garçon qui était entré quelques secondes plus tôt et se tenait à présent à ma gauche n’était autre que Melvin, mon petit copain et l’Amour de ma vie. Grand, mince, peu musclé, cheveux châtains, yeux bruns presque noir parfois, métisse, il était à mes yeux beau comme un dieu si ce n’est plus. Il était gentil, attentionné, drôle, intelligent même s’il ne réfléchi pas toujours quand il le faudrait, courageux, et parfois romantique. Si je devais le décrire en quelques mots, je dirais simplement qu’il est la perfection incarnée. Les deux seuls choses qui me dérangent chez lui, c’est sa jalousie maladive et le fait qu’il fume. Et aussi le fait qu’il ne va pas en cours, ce qui fait trois choses. J’étais très étonnée de le voir ici car il habite à Rouen et que ça fait un peu loin… Bon d’accord, cela fait très loin, je l’avoue.

« Le soir de ton agression, ils ont dit aux info qu’en Alsace, dans la ville de Saverne, une lycéenne de 16 ans c’était fait agresser en rentrant chez elle. J’ai tout de suite eu peur pour toi. Quand ils t’ont montrée à l’hôpital, j’ai sauté dans le premier train pour Strasbourg.

-Tu veux dire que tu es là depuis une semaine ?!

-Bien sûr ! Ô Fanny j’ai eu si peur pour toi, les médecins disaient que ton état était inquiétant, que tu risquais de mourir à tous moments ! J’ai attendu à ton chevet jour et nuit pour que tu survives, pour que tu te réveille. Quand j’ai appris que tu t’étais réveillée, j’ai couru le plus vite possible jusqu’ici.

-Melvin…

-Je t’aime Fanny. »

Il caressa mon visage puis déposa un baiser sur mes lèvres. Je plongeai mes yeux pleins d’Amour dans les siens.

« Je t’aime Melvin. » murmurais-je dans un dernier souffle.

Une ultime larme coula sur ma joue. Le cardiographe produisit un
bip sonore continu et une ligne s’affichait à l’écran. Mon cœur venait de s’arrêter. J’entendis Melvin hurler mon prénom d’une voix pleine de désespoir et senti ses larmes tomber sur mon visage. Puis ce fut le silence. Mon âme était montée au ciel.

Voilà, c'est un rêve que j'ai fait et que j'ai retranscrit par écrit. Si certaines choses paraissent bizarre, c'est tout simplement parce que le rêve lui même est étrange et qu'il est parfois difficile de trouver des mots pour décrire ce que l'on voit et ressent.
Bon, maintenant je peux partir en paix... Bonne continuation à tous ceux qui passeront sur ce forum et prendront le temps de lire cette histoire dont je suis fière (pour une fois que je suis fière d'une de mes œuvres).

Et Vem... s'il te plait, prends soin de toi... Et si tu ne trouve aucunes raisons de le faire... fait le pour moi en tant que dernière faveur. Encore merci d'avoir était là pour moi. (vert, couleur de l'espoir... j'espère que tu feras ça pour moi...)
Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:44

Bonne année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:50

Bonjour Fanny
cela fait longtemps c'est vrai... Ma vie a été pas mal bouleversée ces temps ci et je nai pas réussi a tenir jusqua l'arrivée de ce que je n'aurais jamais qui cru... une nouvelle force m"habite à présent et je m'en sors comme je peux avec cette nouveautée dans mon coeur ... Je reviens enfin vers toi pour prendre de tes nouvelles en espérant que ta vie a pris le même genre de tournant que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:15

Vem !!!! Comme tu m'as manqué !!! Je pensais ne plus jamais avoir de nouvelles de toi !!!!
Je vais très très bien !!! Lundi cela fera un an que je suis en couple avec mon petit copain actuel, il est merveilleux !!! Very Happy
Sinon et bien maintenant je suis en terminal S donc je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais j'ai eu envie de voir si quelqu'un était passé dans cet endroit devenu désert et je n'ai pu résister à l'envie de te répondre !

Alors, est-ce que tu veux me raconter tout ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: