Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le premier texte d'une débutante

Aller en bas 
+8
Sire Léonard
ghoster
serdaigle
koala81
ChloéeSpace
Sailyr
Ronhin
Fanny
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:46

Il n'y a pas trop longtemps, j'ai écrit un texte sans même le vouloir, par impulsion. J'aimerais que vous me donniez votre avis (mais de façon correcte, pas trop déplacé merci). Voila mon texte (bon, c'est un peu perso donc...) :

Je ne sais pourquoi j'ai tellement envi d'écrire (ou de taper sur l'ordi plutôt) mais quand je me mets à écrire, je ne sais quoi écrire. C'est toujours comme sa. Tout le temps tout le temps. Ensuite je me mets à écrire se qui me passe par la tête. Des fois, se n'est pas du français (des fois, je ne fait que taper sur n'importe quelles touches donc sa ne donne rien du tout). Je ne sais d'où me vient cette subite envie d'écrire mais je ne supporte pas le fait que se soit pour que après je ne sache que dire. Si seulement je savait quelle est cette chose qui fait que tout déraille dans ma tête, mais surtout dans mon cœur. Si je savais se qui si passe, je suis sûre que je saurais quoi écrire sur cette page blanche. Mais la vie est ainsi et on ne la change pas. On a pas toujours ce que l'on veut. On peut vouloir une chose plus que tout au monde, si la vie à décidé de ne pas nous la donné, on ne l'auras jamais. Je sais que c'est une triste vision de la vie mais elle est réel. Si l'on avait tout ce que l'on voulait, la vie serait encore plus triste, il n'y aurais que des disputes. Comme quoi, la vie est mieux ainsi d'un certain côté. Mais, d'un autre côté, elle est déjà très triste. Alors, on imagine se que serais la vie si l'on avait tout ce que l'on désirait. Et on trouve que se serait bien. Mais, d'un autre côté, elle est déjà très triste. Alors, on imagine se que serais la vie si l'on avait tout ce que l'on désirait. Et on trouve que se serait bien. Alors quand on y pense, comme moi en se moment, on se dit que se ne serais pas aussi cool que sa. Je ne sais pas si c'est vraiment se qui se passerais mais, quand on y réfléchie un minimum, c'est se qu'on pense. Bien sûr, dans le chagrin, la détresse ou la colère, on fait ou on dit des choses que l'on ne pense pas réellement, ou que l'on ne veut pas exposer aux autres. Cela mets déjà arrivé plusieurs fois. Je ne voulais pas que l'on sache que j'aimais un garçon mais un jour, je me suis énervée et j'ai dit haut et fort "j'aime déjà quelqu'un d'autre". Là, j'ai regretté tout de suite, mais au moins, on ma laissé tranquille. Quand on pense à notre monde imaginaire, ce monde qui n'est que a nous et nous seul, on se voit possédant tous se que l'on désir. On se voit souriant, joyeux, mais si le monde été ainsi et que chacun avait se qu'il voulait, le monde ne serais plus aussi joyeux au bout de quelques mois, quelque semaines peut-être. Bref, au bout de 2 à 3 semaine, ce monde ne serais plus aussi joyeux. On commencerait, bizarrement, à regretter le temps des querelles, des larmes, des vrai fous rires avec nos amis. Pourquoi la vie est-elle tellement compliquée? Ça, on ne le saura jamais.

Voila, c'est mon tout premier texte de ma vie, mon texte à moi. Maintenant, j'aimerais donc votre avis sur ce texte. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:24

J'aime bien le texte, hormis quelques points que je vais te signaler.

D'abord, il y a pas mal de fautes d'orthographes, beaucoup qui pourraient être corrigée avec une relecture ou un correcteur d'orthographe comme celui de word ou mozilla.

Ensuite ,c'est un bloc ton texte, c'est très lourd à lire et ça fatigue les yeux qui n'ont pas de points de repères pour suivre le texte. Aère ton texte avec des paragraphe, ça donne toujours mieux.

Enfin, Plus tes phrases seront améliorées plus l'envie de lire la suite se fera sentir. Je m'explique: "je dors." ça donne envie d'en savoir plus? ... non n'est ce pas? Et bien voilà, plutôt que de dire "je dors" il vaut mieux dire "je me suis couché dans le lit que la demoiselle m'avait présenté alors qu'elle était encore dans la pièce..." là soit les gens veulent en savoir plus soit ils imaginent la suite. Les pervers imagineront une scène d'amour, alors que d'autres imagineront la fille choquée sortant de la pièce. Bref essaye de ne pas être concise ou trop précise, laisse le flou et le doute planer, ça marche à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:26

Ronhin, tes conseils sont très éclairés, mais n'oublies pas que tout le monde n'a pas l'habitude d'écrire Le premier texte d'une débutante Icon_wink De plus, Fanny n'a que 13 ans, j'ai ai 16 et toi 21. Forcément que niveau orthographe, nous serons meilleurs car nous aurons plus d'expérience, de même pour la tournure des phrases ^^ Et dernier point : ce texte vient du cœur. Il serait trop... comment dire... Il n'aurait plus la même force avec des tournures littéraires. Le doute n'est pas permis avec des sentiments. Il est bien plus clair de dire "Je t'aime" que "Je ressens quelque chose pour toi". On ne devrait jamais laisser des espoirs ou des craintes non fondés sur ce qui vient du cœur... La vérité est devenu rare. Bien plus rare que l'or. Et je trouve ça dommage... Je ne te critique pas, Ronhin. Je dis simplement ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:30

Merci pour les conseils. Smile Je vais voir comment faire pour les fautes (mon traitement de textes ne corrige pas les fautes).
Pour la présentation du texte, j'y réfléchie depuis un petit moment déjà, mais je n'arrive pas à me décider.
Le premier texte d'une débutante Icon_neutral
Et aussi, merci pour avoir pris le temps de lire mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:58

Merci Sailyr, il est vrai que j'en ai oublier de préciser que me remarques étaient d'ordre général et que pour son texte hormis les fautes d'orthographes et les tournures de certaines phrases, le reste n'est pas à prendre en compte. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour l'orthographe: l'âge n'est pas à prendre en compte pour dire si la personne a un bon orthographe ou non. Chacun est capable d'évoluer et il n'est jamais fortuit de signaler qu'il y a pas mal de fautes. Après tout, c'est un travail de longue haleine et la personne critiquée peut ainsi connaitre ses points faibles et les travailler. Du moins... c'est mon point de vue Le premier texte d'une débutante Icon_biggrin

Fanny, tu utilises mozilla firefox ou internet explorer? car sur mozilla il y a un correcteur orthographique. Sinon pour l'aération, un truc comme ça suffit :

Fanny a écrit:
Je ne sais pourquoi j'ai tellement envi d'écrire (ou de taper
sur l'ordi plutôt) mais quand je me mets à écrire, je ne sais quoi
écrire. C'est toujours comme sa. Tout le temps tout le temps. Ensuite je
me mets à écrire se qui me passe par la tête. Des fois, se n'est pas du
français (des fois, je ne fait que taper sur n'importe quelles touches
donc sa ne donne rien du tout). Je ne sais d'où me vient cette subite
envie d'écrire mais je ne supporte pas le fait que se soit pour que
après je ne sache que dire. Si seulement je savait quelle est cette
chose qui fait que tout déraille dans ma tête, mais surtout dans mon
cœur. Si je savais se qui si passe, je suis sûre que je saurais quoi
écrire sur cette page blanche.

Mais la vie est ainsi et on ne la change
pas. On a pas toujours ce que l'on veut. On peut vouloir une chose plus
que tout au monde, si la vie à décidé de ne pas nous la donné, on ne
l'auras jamais. Je sais que c'est une triste vision de la vie mais elle
est réel. Si l'on avait tout ce que l'on voulait, la vie serait encore
plus triste, il n'y aurais que des disputes. Comme quoi, la vie est
mieux ainsi d'un certain côté. Mais, d'un autre côté, elle est déjà très
triste. Alors, on imagine se que serais la vie si l'on avait tout ce
que l'on désirait. Et on trouve que se serait bien. Mais, d'un autre
côté, elle est déjà très triste. Alors, on imagine se que serais la vie
si l'on avait tout ce que l'on désirait. Et on trouve que se serait
bien.

Alors quand on y pense, comme moi en se moment, on se dit que se
ne serais pas aussi cool que sa. Je ne sais pas si c'est vraiment se qui
se passerais mais, quand on y réfléchie un minimum, c'est se qu'on
pense. Bien sûr, dans le chagrin, la détresse ou la colère, on fait ou
on dit des choses que l'on ne pense pas réellement, ou que l'on ne veut
pas exposer aux autres. Cela mets déjà arrivé plusieurs fois. Je ne
voulais pas que l'on sache que j'aimais un garçon mais un jour, je me
suis énervée et j'ai dit haut et fort "j'aime déjà quelqu'un d'autre".
Là, j'ai regretté tout de suite, mais au moins, on ma laissé tranquille.


Quand on pense à notre monde imaginaire, ce monde qui n'est que a nous
et nous seul, on se voit possédant tous se que l'on désir. On se voit
souriant, joyeux, mais si le monde été ainsi et que chacun avait se
qu'il voulait, le monde ne serais plus aussi joyeux au bout de quelques
mois, quelque semaines peut-être. Bref, au bout de 2 à 3 semaine, ce
monde ne serais plus aussi joyeux. On commencerait, bizarrement, à
regretter le temps des querelles, des larmes, des vrai fous rires avec
nos amis. Pourquoi la vie est-elle tellement compliquée? Ça, on ne le
saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

Certes, mais cela dépend également des personnes ! Personnellement, je suis un grand lecteur depuis longtemps, ça aide vachement ! Et je me propose pour être correcteur orthographique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

S'il faut des correcteurs humains j'en suis aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Very Happy Vous êtes gentils. Part contre, pour le traitement de texte que j'utilise, c'est que celui de mon ordi, le tout bête et tout simple WordPad. Lui, ne corrige pas les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Prends Firefox comme navigateur. Il a un correcteur, et c'est bien mieux qu'IE...
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:41

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

Au cas ou tu préfère avoir un lien pour télécharger firefox

et voici l'endroit ou prendre le dictionnaire pour qu'il vérifie ton orthographe:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

juste à cliquer sur le dictionnaire français
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloéeSpace
Buveur de thé
Buveur de thé
ChloéeSpace


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/03/2010

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:33

Pas mal ton texte Fanny Smile Tu écrit ça quand, je te voit jamais le faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:40

Aha! Top secret! Aller, je vais te le dire, c'est les vendredi aprèm quand je suis toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:34

Bon, j'ai fait des poèmes plutôt perso mais que je veux bien vous montré. Par contre, il y en a certain qui sont un peu... bizarre, brutal. Vous voulez les voir??? (je ne vais pas les mettre si personnes ne veux, c'est logique)
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:42

moi je veux bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:45

Par contre, j'aimerais savoir, je les mets ici, a la suite, ou je créer un autre sujets juste pour mes poèmes???

Personne d'autre ne veut les voir????
Le premier texte d'une débutante Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:54

Si c'est sur le forum je les lirais Wink met les ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:56

FannySpace a écrit:
Personne d'autre ne veut les voir???? Le premier texte d'une débutante Icon_sad

bah quoi, je suis pas assez bien pour tes textes? Le premier texte d'une débutante Icon_razz


mets les ici, ce sont tes textes après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:32

si bien sur rhonin mais plus il y a de lecteurs plus les critiques sont constructives
vas y fanny lache toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: c'est dit   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:53

Bon, j'ai écrit 3 "poèmes" (bon, ils ne riment pas trop, se sont des phrases qui sont venu toutes seules) 1 "phrase" et je vais vous mettre en plus une autre phrase mais que cette fois j'ai trouvé sur internet et à laquelle j'ai rajouté un tout petit truc. Aller, je commence :

La phrase trouver sur internet :

La pire honte pour un homme n'est pas de verser des larmes pour celle qu'il aime, mais de faire pleurer la femme qui l'aime. Loïc, ai honte et tu sera pardonné.

Ma "phrase" :


Si je le pouvait, je te traiterais tous les noms, mais je ne peut pas car mon cœur bat pour toi.

Mes "poèmes" pas très poétiques :

Le premier (je pense que je vais l'appeler "Pleurer") :
Pleurer,
Pleurer à ne plus m'arrêter,
Pleurer toutes les larmes de mon corps,
Pleurer,
Pleurer à en mourir,
Pleurer pour ce garçon qui ne m'aime pas,
Ce garçon que j'aime tellement,
Pleurer, tous simplement.


Le deuxième (j'ai pas d'idée de nom) :
T'oublier, c'est mon combat,
Te taper, c'est mon envie,
Te tuer, c'est mon rêve,
Ne jamais t'avoir connu, c'est mon souhait,
T'oublier à jamais, c'est notre rêve commun,
Si tu veut qu'il se réalise, aide moi,
Et oublie moi!


Et le dernier (le plus zarbi, violent, agressif) :
Si j'étais une arme,
Je serais un poignard,
Si j'étais un poignard,
Je ferais de toi ma victime,/Je te poignarderais, (je sais pas laquelle prendre)
Je ferais couler ton sang,
Comme tu as fait couler mes larmes,
Je te ferais souffrir,
Comme tu m'as fait souffrir,
Je te tuerais,
Comme tu m'as tuer, de l'intérieur.



Voila, ces fait. Maintenant, j'aimerais vos avis (bon, j'ai déjà un peu modifier par rapport à ceux d'origines). Par contre, soyez sincères!!!! Ne dites pas "oh! comme ils sont biens!!!" alors que vous pensé le contraire, dites "je n'aime pas car..." d'accord? J'aimerais savoir ce qui vous plait pas, c'est très important pour moi, je tient beaucoup à votre avis, vos argument, vos critiques (et vos compliments si vous en avez bien sur ^^)
Bon, je vous donne mon opinion? hop aller.
Je les trouves : nuls, moches, mal rédigés, tristes, agressifs, ect... Voila c'est dit. Maintenant, a vous de juger ^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:16

Forcément que tu penses ça, c'est toi qui les a écrits (et je suis le premier sur place. Vous foutez quoi ?!) Bref, personnellement je trouve qu'ils te correspondent bien. Pour le premier, ça me dit quelque chose, il n'y aurait pas un peu de plagiat de quelque chose ? ^.^
Ils sont très bien, ne t'en fais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:20

Je ne sais pas ce qu'ils font, mes on se croirait pendant les vacances (il n'y a jamais personne quand j'y vais pendant les vacances).
Ils me correspondent vraiment autant que ça? Comment tu peut en être sûr???
Le premier, le premier poème??? Il vient de mon cœur et rien d'autre.
Moi, je ne les trouvent pas bien du tout ces choses (et oui, se ne sont que des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:43

Non, ce sont de magnifiques textes qui reflètent parfaitement ce que tu ressens. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:09

Ce que je ressent??? Mais j'en écris seulement quand je craque!!! Quand je suis sur le point de pleurer tellement je suis triste ou énervée!!! Et puis, si c'est ce que je ressent, comment je fait pour m'en débarrasser???
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:25

FannySpace a écrit:
Ce que je ressent??? Mais j'en écris seulement quand je craque!!! Quand je suis sur le point de pleurer tellement je suis triste ou énervée!!! Et puis, si c'est ce que je ressent, comment je fait pour m'en débarrasser???

Tu ne t'en débarasse pas tu évacue juste le trop plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier texte d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Le premier texte d'une débutante   Le premier texte d'une débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier texte d'une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit texte inspiré de ma vie
» tonton / le premier qui viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le coin des poêtes-
Sauter vers: