Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Empty
MessageSujet: Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues   Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:47

Il parait que pour se faire des amis ou plutôt pour ne pas se faire d'ennemis, une bonne présentation est essentielle. Je sais d'avance que ce sera raté, ma présentation ne me plaira pas et par conséquent ne devrais plaire qu'à une petite poignée de personnes. Oui, je pars défaitiste sur un écrit alors que je ne fait presque que ça de mes journées, que ce soit en cours, au réfectoire ou chez moi. Mais il me
reste beaucoup à apprendre pour atteindre un niveau que je pourrai qualifier de suffisant. Car malgré tous mes efforts, tout est encore trop mort que pour qu'un jour mes écrits prennent vie...

Revenons sur moi puisque je suis tout de même sensé être le héro de cette infime partie d'internet, héro de cette petite partie de forum.

Mon nom ou mon prénom est souvent demandé dans un texte de présentation, pourtant il n'en sera rien, vous ne vous en serviriez de toute manière pas en m'appelant constamment par mon pseudo, ce qui est naturel car j'en ferai autant envers vous. J'ai une vingtaine d'année passée et j'ai fini mes études en publicités. Le weekend, je fais du jeu de rôle sur table, du donjon et dragon v3.5 pour les connaisseurs, en tant que maître. Niveau caractère, je suis calme mais joyeux en temps normal, que dire de plus sinon rien? Et voilà, vous avez là, en un petit paragraphe, le résumé d'un personnage qui n'est autre que mon moi mis sur un forum par le biais d'une présentation.

En information supplémentaire, je dirais simplement que j'ai rejoins l'Empire des Sages depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues   Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

bienvenu parmi nous Ronhin, enfaite, je pense que c'est réussi, différent des autre, mais très bien aussi, oui je parle de ta présentation ou plutôt si j'ai bien compris la présentation de ton toi sur cette parti du forum Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Icon_cheers

et oui j'ai rien a faire, j'ai donc lu jusqu'au bout Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Lol

aller amuse toi bien
Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues 496198 a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues   Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Bienvenue a toi
Originale ta présentation Wink
A la tienne Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues 802927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues   Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronhin, écrivain à ses nombreuses heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions inutiles pour âmes perdues (un vrai poète... xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: les membres-
Sauter vers: