Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Feux de l'Amour...

Aller en bas 
+6
Ronhin
serdaigle
koala81
Timsoyer
Tonton flingueur
Sailyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

Ce que j'essaye de dire en ce qui me concerne c'est que physiquement je ressemble à quelqu'un de normal (enfin, si on met de côté ma mocheté hors du commun...) mais que mentalement, je suis différente...

Déjà, cette inspiration que je ne contrôle absolument pas... Mon esprit contradictoire... Cette soif de sang qui me tenaille depuis mon plus jeune âge... Ma façon de voir le monde et l'au-delà... Mon Amour inconditionnel alors que je n'ai que 15 ans et 9 mois... Le fait que je pense déjà au mariage et aux enfants à mon âge... Mon romantisme hyper aigu... le fait que je sois forte mais aussi hyper fragile... ma timidité légendaire...
Mes yeux verts et dorés (désolée mais j'ai jamais vu ça de ma vie moi!!! et personne dans mon entourage non plus!!! [mais comme je cache mes yeux, ils ne remarquent pas qu'ils en ont devant eux des yeux dorés]) qui change de couleur en moins d'une seconde pour devenir marron (parfois noisette avec des pigments vert et légèrement doré à l'intérieur) sans même qu'on ne sache pourquoi (j'ai crois que c'est en fonction du temps)...
Et aussi cette chose étrange qui se passe à chaque fois que je chante...
Et plein d'autre choses encore qui me sont sorties de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

on es tous différend mentalement....
Non je trouve sa classique comme attitude... De nombreuses jeunes fille reve d'etre mère ou de se tuer....
moi si deux fois... ce sont des yeux magnifiques qui change de couleurs en fonction de la luminosité. Tu dois être vraiment sublime si tu a ce visage et ces yeux...
Quel chose étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:25

Je ne pense pas que cette soif de sang (et quand je dis soif, c'est soif, ça veut pas dire que je veut VOIR du sang mais que je veux BOIRE du sang)v soit "normale".
Ni d'ailleurs ces manies de parler aux murs, aux objets ou même toute seule, à moi-même... de voir des fantôme se promener dans ma chambre, d'entendre des voix et des bruit bizarre alors que tout le monde dors, de ressentir des présence quand je suis seule... de penser que toutes les créatures fantastiques tels que les vampires, centaures, loups-garous, fées, sorciers, dragons, anges, démons, etc.. existent... Tout ça, je ne pense pas que ce soit normal...

Le truc étrange c'est que... comment expliquer ça sans paraitre ridicule? En fait, à chaque fois que je chante, le soleil ce mets à briller plus fort... Ou encore quand il pleut et que je chante un truc joyeux, la pluie s'arrête... Ou quand il pleut et que je chante un truc triste et doux, la pluie devient assez... "douce", "calme" et une lumière venue de nul part éclaire le lieu où je suis (sans que le ciel ne s'éclaire!!!) et quand je chante un truc triste mais pas trop trop doux, la pluie s'intensifie mais cette lumière arrive quand même... C'est... étrange...

Et puis, il est arrivé assez souvent que le temps suive mon humeur comme par exemple quand je pleurais, il pleuvait, quand j'étais énervée, l'orage arrivait, quand j'étais joyeuse, le soleil brillait... (d'autre fois c'était mon humeur qui suivait le temps). Mais bon, c'est pas tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

Tu peux pas dire que je suis normale avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

(dsl j'avais de la visite cest si rare...)

tu es toi tout simplement. Qu'est ce que tu crois? Que tu es la seule a faire ça? Tu me fais peur à telle point tu a décrit ma vie. Et certaine de ces choses je les ai vu aussi séparément chez d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Pas grave, tu as bien droit de vivre ta vie, t'as pas besoin d'être sur l'ordi tout le temps ^^"

On se ressemble à ce point là?
Dans le monde dans lequel je vis, je suis la seule à faire toute ces choses... Et ces trucs qui arrivent quand je chante, je n'ai jamais vu ça chez quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Lol je ne vie plus depuis lgtps....

Oui beaucoup.... vraiment beaucoup...
si sa m'arrive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:49

Tu sais quoi? Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré... Parce que toi tu me comprends
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:57

oui je te comprends... mieux j'ai l'impression de me revoir dans le passé... à cette époque j'étais comme toi... mêmes pensées, mêmes envies, mêmes déceptions...
sauf que je nai jamais fait de promesse.... Et que la mort n'a jamais voulu me reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

C'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

oui... cest difficile a décrire mais je le ferais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Je sais pas je...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

cest a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

Je ne sais pas je... peut-être... pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

c'est un oui?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:10

Ah ça, il faut savoir lire entre les lignes avec les filles. Surtout celles qui restent toujours indécised... tel que moi
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

j'ai appris a lire entre les lignes mais je ne sais si ma lecture est bonne... Tu es indécise et donc tu me laisse le choix c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

Voilà ^^ Et je penche légèrement vers le oui... Mais c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

^^
alors je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:49

un sourire? c'est trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Non, tu le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

je ne mérite rien... mais cest gentil
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

Oh si tu mérite tout ce que je peux te donner et même plus encore.
Et c'est pas parce que c'est gentil que je le fais, c'est parce que tu es mon ami et que je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vemnaft
Buveur de bière
Buveur de bière



Date d'inscription : 30/04/2010

Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

tu le pense vraiment? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour...   Les Feux de l'Amour... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour...
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: