Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??

Aller en bas 
+5
Irgalt
vibration
serdaigle
Sailyr
Tonton flingueur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:31

tout est dans le titre.

afin de nous connaitre un peu mieu, j'aimerais qu'on discute sur nos passion, nos passe temps, tout se qui se passe dans la vie IRL (la vrai vie, celle qu'on vie tout les jour).

par exemple moi, mon passe temps favori, ma passion, enfin se que je fait dès que je peux, c'est du paintball, quasiment tout les weekend je fait une parti, normalement demain jen avait une, mais bon raison de fête j'ai pas pu y aller.

sinon le reste de la semaine, je suis entraineur de natation, donc tout les soir je fait cours. j'ai plusieur groupe, 2 avec des enfant de 4/6 ans, et un avec des ado de 14/18 ans.

je fait aussi du VTT de montagne, même s'il n'y a pas de montagne par cher moi lol, losque je par a la campagne, j'ai tj mon vélo, et je passe partout Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Invité
Invité




Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:59

quand je suis pas connceter a KG?.....BA je suis connecter a ikarmiam ou a guild wars XD. Sinon je passe aussi un peut de tps dans la salle de muscu (un esprit sain dans un corps sain) mais ma grande passion c'est les hallo 3 a 12!!!

bref fan de jeu video, je passe quand mm du tps a etudier a la fac T.T

pour finr je rajouterai les magic et les soirer jdr sur papier (un vrai geek quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:21

Quand je ne suis pas connecté ) KA ? Mais je suis TOUT LE TEMPS connecté à KA ! Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lol En même temps que tout les autres jeux cités dans ma présentation Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz, et Ikariam et BiteFight depuis peu. Sinon, je joue à la Wii, à la PS2, ou à la DS. Il m'arrive de lire, en déplacement, quand je n'ai plus de batterie, et d'écrire mon bouquin Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_smile. Sinon, je dors, ou je mange. Et à mes heures perdues, il m'arrive d'aller au bahut... Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? 544463 Voilà, geek in no-life ! Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:47

saylir !!! pourquoi en te lisant je te crois presque je t'imagines meme avec un cable sortant du crane et connecté directement au PC et pourtant pauvre de toi ce n'est pas une vie je t'en supplie lache la rampe vis LA vie. Je te jures qu'elle peut etre belle

Sinon quand je ne suis pas sur KA ( c'est a dire toute la journée ) c'est métro-boulot-et parfois un peu de dodo. quand je suis de repos; je lis, je dors, je m'occupes de mes enfants, et je joue à d'autres jeux que sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:05

Pourquoi tu me crois ? Parce que c'est la vérité !Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lol Mais pourquoi sortir, alors que mon fauteuil est si confortable et ma bouteille de coca si pleine ? (Enfin, plus maintenant... Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_scratch) Je crois bien que je suis parti pour une nuit blanche, merci à Koala pour la simca 1000 ! xD Et puis, tu sais, serdaigle, je suis parti à Rome 5 jours. Et bien, ça fait du bien !Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lol Par contre, le retour dans le froid, pas super...Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? 544463 Sinon, je suis à présent également sur le monde 4 de Guerre tribaleQue faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:37

le soleil italien ne t'as pas brulé les yeux ? et je suis sur que tu est parti avec ton PC et une clé 3G pour te connecté dès que possible ; je me trompe Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_question
je suis aussi sur guerre tribale monde 2 meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:55

Pour ma part le week, souvent je part en vadrouille.

J'ai une énorme passion pour la sono ( la vrai, pas du pseudo matos a la boost ou gemini )
Et un sport que je pratique en amateur le VTT country. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_twisted
Et Dj a mes heures perdu, mais la y'a encore du taf. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:45

Serdaigle, vois-tu, tu te trompes complètement ! D'un, je n'ai pas de clé 3G, de deux, je n'avais pas assez de place pour mettre mon pc, et de trois, il y en a un qui a pris son Mac ! xD Alors, il y a pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:47

vibration, tu fait du XCountry????

ou sa? tu a quoi comme monture?

moi aussi j'en fait, très souvent, sauf depuis l'été, car j'ai un peu éclaté mon beau vélo Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_evil a pu de frein avant, donc sa deviens très très dangereux de descendre a fond Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz

tu t'y connais un peu en vtt?
moi j'ai un titus (c américain, c'est la rolls rolce des vtt xc), avec fourche et amortisseur fox, frein avant et arrière a disque, hydrolique, juicy sevent. j'ai un dérailleur sun, et des roue dt swiss. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz que du bon matos, sauf les pédal lol, les moins cher en plastique, et elle tienne encore Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? 34563
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:13

tu as trouvé pire que toi ? j'y crois pas!!! tu l'as pris en photo et encadré j'espère
a part ca comment était ce voyage ?racontes un peu
Revenir en haut Aller en bas
Irgalt
Buveur de thé
Buveur de thé



Date d'inscription : 18/01/2010

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:24

Salut,

Alors pour ma part, je partage mon temps entre du VTT, Footing, des ballades en Foret et les jeux Online ( LOTR).

Voila pour moi.

A vous lire

Irgalt
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:47

Très bien. Très speed, mais très bien. Après tout, une visite de Rome en 4 jours, c'est forcément rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Akhenaton


Date d'inscription : 30/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

Pour ma part, j'occupe mon temps quand je ne joue pas à KA en gérant ma futur entreprise, en retapant un appartement pour moi dans les mois à venir, ça c'est pour les des taches qu'on dira professionnelle.

Sinon j'adore le Foot, je peut plus jouer en club mais je suis tous les championnat en réel et en virtuel avec Football Manager, je suis grand supporter de Monaco et de Sedan ou j'ai un abonnement à l'année , sinon balade en foret (oups c'est pour le boulot) un peu de sortie et dernière chose tr_s importante pour moi, la famille.

Voila en gros mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:47

Tonton flingueur a écrit:
vibration, tu fait du XCountry????


Oui j'en fais en amateur seulement je suis pas un boss. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_biggrin
et ej monte un Nakamura

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? 295636

Et autrement je m'entraine sur des anciens circuits d'enduro :

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Cross_10

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Cross210

Mais je ne serai pas capable de te sortir les caractéristique du vélo.
Ou faudrai que ke lise la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:19

voila le mien:

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Dsc02310

moi aussi je suis qu'un amateur, mais je fait quand même de bon truc

c'est dommage, mais j'ai que de vielle photo et vidéo de moi, comme celle que je viens de mettre, elle date de 2007, lol c'est quand je l'ai acheté.

quand a moi, je fait du XC dans la foret, aucun terrain. enfaite je fait le même chemin que les bécane d'enduro, sauf a l'envers, heu il monte les cote, et moi je descend les descentes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:02

Terrain d'enduro, y'a rien de mieu.
l'adrénaline en descente c'est trops bon.

Autrement je pratique un peu de tir a l'arc.
Moins physique.
Mais tellement plaisant de toucher la cible. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

mdr j'oubliais de dire que je faisais du paintball, enfin tout le monde le sais peut etre déja lol.

en bas de chacun de mes message, je met un lien, c'est tj la dernière de mes vidéo de paintball.

la elle date de dimanche, mais d'ici se soir je mettrais la nouvelle, un peu mieu, et avec de la sik.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:23

je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que la vie ingames qui compte dans cette alliance puisqu'on y parles de vélos (très chouettes d'ailleurs merci a vibration et a tonton)
de famille et de foret meme en pro (merci a akhenaton)
et meme toi sailyr ! n'ai je pas lu quelque part que tu ecrivais de temps à autres pendant tes temps libres ?
et puisqu'on parles de sport je fait du tennis de table en compet
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:17

En effet, mais mes temps libres, entre les cours et l'informatique, sont très réduits, malheureusement... D'ailleurs, je n'ai encore eu l'avis de personne sur mon texte pour le RP de janvier !
Vibration, tu fais du tir à l'arc ?! J'adore ça ! J'ai toujours voulu en faire, malheureusement, les finances de ma mère étaient trop réduites... Peut-être à partir de l'année prochaine ^^ En plus, je suis assez doué, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:08

Niveau arc, c'est pas si cher décathlon, comme souvent inove avec des gabarits pour débutant.
Donc a bas pris. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz

Regarde celui ci, j'en ai de la même marque.

http://www.decathlon.fr/FR/arc-initech-gaucher-5632472/

Et t'arrive déja a faire de bon truc avec un arc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:47

ma fille aussi fait du tir à l'arc et je n'aimerais qu'elle se fache contre moi avec son arc à moins de 50 mètres
vibration il faut admettre que c'est un sport un peu cher sauf si l'on s'y tient (cela fait 10 ans que c'est moi qui achètes les tubes) mais son club est sympa et quelle fete à la saint sébastien
Revenir en haut Aller en bas
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:23

Ha oui en clupb c'est pas la même.
Les tarifs doivent être élevés.

Moi j'ai ma cible posé sur le terrain de ma maison.
Donc pas d'inscription en club.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:51

lol, vous voulez un sport cher??? plus cher peut etre que le golf???

ba je parle du paintball Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz et oui, mais vous me direz c'est un sport sa???? et je répond oui, qaund on cours toute une journée, avec un équipement pesant jusqu'a 20kilo sur le dos et sur les bras, sa fait lourd. et puis on a notre fédération Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_biggrin dont je ne me souviens plus du nom lol......

enfin, si vous voulez commencé le paintball, vous devrez laché un billet minimum de150e, mais avec ceci, vous ne toucherez jamais personne, ce qui n'est pas le but du jeu. pour pouvoir joué au minimum, il faut en mettre le double, 300e c'est bien le minimum pour tout l'équipement obligatoire

-lanceur de bonne qualité (résistant et demandant peut d'entretien) entre 140 et 250e
-une bouteille d'aire en alu 60e
-un masque qui asure 60e (je pense qu'il faut commencé avec un bon masque, sinon on se dégoute car on a de la bué direct) les prix vont de 30e a 90e
-un loader (c'est la ou on met les billes) 5e Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz c'est le moin cher lol, le plus cher monte a 150e

donc la facture monte vite, mais après ce n'est que du matos d'amateur, quand on veut joué a bon niveau, avec des ami bien équipé, on se rend vite compte que notre lanceur a 150e ne suffit plus, et on regarde qqc de mieu, et la les prix monte vite, vite, très vite.
un lanceur a 300e est tj très bien, mais ne sera pas aussi préci que celui a 700e, et lui non plus ne sera pas aussi bien que celui a ....... 1200e ( Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_eek sa fait cher, très cher) mais qu'on t'il de différent, les moin cher sont bien, mais pas préci sur toute les billes, pas très puissant et pas du tout régulier, et je ne parle pas de leur cadence de tir. ceux un peu plus cher, auront déja une cadence bien meilleur, mais ne seront toujours pas aussi préci et régulier que les plus cher, qui heu sont impeccable, préci sur toute les billes, régulié surtoute la journée, et surtout, surtout c'est leur cadence de tir, bientot vous n'aurez pas le temps de voir une bille partir que votre loader de 200 billes y est déja passé Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz

enfin bon, je trouve que ce sport très mal connu est très cher, mais très sympa entre ami, et encore mieu, sa fait boujé.

moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:22

Et bah... Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_eek Il fait avoir les moyens... L'avantage, avec le tir à l'arc, c'est qu'il n'y a que l'arc qui revient réellement cher Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Fanny


Féminin Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/01/2010

mon personnage
nom du personnage: Inori
armes:
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:28

Moi, c'est ni du tir à l'arc, ni du VTT, ni je ne sais quoi comme sport que je fait. Moi, je ne fait que de l'équitation. Ca peut couter cher, mais je trouve ça génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: