Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??

Aller en bas 
+5
Irgalt
vibration
serdaigle
Sailyr
Tonton flingueur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:22

ba c'est bien fanny, c'est une beau sport.

pour le paintball, je vais rajouté quelque chose,

c'est un sport de "riche" joué par les "pauvres" Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:49

Alorsmoi quand je ne suis pas sur kinsage, je joue au foot au poste de goal, je sorts avec mes amis Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 2298 Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 45765 , apres je regarde la TV, je supporte le CO Very Happy
les futur champion de France Very Happy

Et peut être qu'à partir de septembre je vais reprendre le scoutisme en temps que chef
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:24

Et bah, Ko, quel programme ! Tu trouves encore le temps de dormir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:09

Et ben moi, je recherche du travail a raison d'une moyenne de 7h par jour, sinon le week end je suis chez ma copine (mais là ça devient compliqué Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:31

J'imagine qu'il serait EXCESSIVEMENT déplacé de te demander ce que tu fais le week-end avec ta copine, n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:01

bah non, on passe les journées avec son mari et ses enfants (là y en a qui vont tiquer Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz ) et puis les soirées son mari nous laisse en toute connaissance de cause pour que nous fassions un peu de sport privé Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:07

Euh... Ai-je bien compris ce qu'il y a à comprendre ? 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:25

Ça dépends de ce que t'as compris... Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:58

Est-ce que le sport privé se passe dans une chambre, et... Mais, qu'est-ce qui fout là, l'mari ??
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:41

Le sport privé se fait (habituellement du moins) effectivement en chambre. Pour le mari, ben... c'est quand même sa femme hein Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz mais comme j'ai dis ça devient compliqué Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:42

Mais... mais... mais... mais... mais... Mais c'est quoi ce foutu bordel ????? O.O xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

Ben en fait c'est assez simple sur le principe (oui je sais je me contredis Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz ) nous sommes deux couples dont les deux hommes de ce couple ont chacun la même femme. Et lui et moi nous nous respectons très fort, nous nous entendons très bien et on s'assure mutuellement de pouvoir passer quelques moments privés avec notre chérie commune (je sais pas si je suis bien clair... Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:22

J'ai testé un nouveau circuit de cross hier.

Il est pas mal mais des descentes un peu trop courte.
Mais j'ai réussi a me faire un peu peur
Sur une remonté, un peu trop boueuse.
Et claque le vélo patine, par sur le côté et bam les fesses par terre. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_biggrin

Et en repartant file de pêche dans le déraileur. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:52

Vibration, totalement Hors Sujet ! xD Je dois avouer, Ronhin, qu'à défaut de me contrarier, cela m'étonne grandement ! 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:00

Et je ne t'ai pas parlé de son âge xD elle a 43 ans hein Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_wink mais je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans, je suis irrésistible s'too Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 61262
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

Sailyr a écrit:
Vibration, totalement Hors Sujet ! xD Je dois avouer, Ronhin, qu'à défaut de me contrarier, cela m'étonne grandement ! 0.o

Il ne me semble pas, c'est marqué que faite vous lorsque que vous n'êtes pas sur kingage.
Et le week-end je ne suis pas sur Kingage. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 496198

Par contre au vue du départ de vos réponse on va vite arrivé au sujet des feux de l'amour.
Donc qui est Hors sujet.........
A bon entendeur. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:20

aï et le dérailleur va bien??? car toi je pense que sa va, tu est la lol Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 34563

et le terrain de cross, tu le fait a l'envers nan???


heu les ami, pour discuté des amours passionnel ou sex... il y a une parti pour sa Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 351830
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:51

C'est pas faux, d'ailleurs, j'en profite pour faire un peu de pub : Venez parler de vos amours dans les Feux de l'Amour ! Car pour le moment, mon topic est limite mort... Enfin, bon, chacun son truc, Ronhin Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
serdaigle
Buveur de thé
Buveur de thé
serdaigle


Date d'inscription : 04/12/2009

mon personnage
nom du personnage: serdaigle
armes: rapière; deux katanas a un fourreaux caché ds le dos; une arbalète double fut
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:04

qui n a jamais entendu parler de menage a trois ( preuve que ca existe ) et vibration a raison : on est pas hors sujet tant que l on ne parles pas de KA
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Serdaigle, qui se réveille 15 jours après ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronhin
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Ronhin


Masculin Localisation : Sur ma planète (K44)
Date d'inscription : 04/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:05

serdaigle a écrit:
qui n a jamais entendu parler de menage a trois ( preuve que ca existe ) et vibration a raison : on est pas hors sujet tant que l on ne parles pas de KA

c'est pas vraiment un ménage à trois, du moins pas dans le sens dans lequel on l'entend généralement, c'est un peu plus complexe que ça même si le principe est semblable
Revenir en haut Aller en bas
http://ronhin.blogspot.com/
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

Bah, si, c'est un ménage à trois sauf que tu ne vis pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:15

Pur teuf ce week-end pour ma part.
l' anni d'un pote.
Et voila un bon moment que j'avais pas passer une aussi bonne soirée.
Il a fais un peu frois.
Mais énorme, entendu de très bon mix. Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vibration
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
vibration


Date d'inscription : 27/11/2009

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:17

Week-end nouveau pour moi, une découverte.
Je suis aller voir une competition de patinage artistique sur patain.

J'avais peur de m'ennuyer, mais énorme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:13

Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_scratch tu patinage artistique sur patin???? mdr je les avait jamais vu pied nu mdr Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_geek

moi encore une partie de paintball et j'ai encore mal depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??   Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous lorsque vous n'etes pas connecté a KG??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: le bar des voyageurs-
Sauter vers: