Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sailyr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:07

Bonjour, moi c'est... Non, d'ailleurs, je ne vous donne pas mon prénom, je ne l'aime pas, et il ne vous servira pas Présentation de Sailyr Icon_biggrin Donc, j'ai quinze ans, seize dans 3 mois. Je suis un geek accompli, et à mes heures perdues (en cours Présentation de Sailyr Icon_biggrin) j'écris poèmes, proverbes, et un livre. Je joue à beaucoup de jeux, "Les Royaumes Renaissants", "Origins Return" univers 8; 9; 10 et Centaure, pour ceux qui connaissent, "Ogame" sur deux serveurs, "KingsAge" mondes 5 et 6, "Travian" serveurs 2; 3; 7; 8 et 9, "Acilion", et "Empire Universe", sur les deux univers. Mes pseudos les plus courants sont Sailyr et Taylor. Voilà, je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:14

Bonjour Sailyr, content de te voir sur le forum ! :-)

Allez, dis ton prénom ^^
Tu écris, c'est top, il faudra mettre une partie pour mettre nos inventions, surtout les poèmes (j'en ai fais aussi ^^)...
Tu écris quoi dans ton livre ? Je t'aime bien toi ^^, mais tu joues énormément, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer !
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:29

Bienvenue sur le forum.
J'avoue que c'est impressionnant tous ces jeux.
Moi j'étais sur travian mais ca ne m'a pas trop plu
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:31

Bon ok, mon prénom c'est Arnaud. Bah en fait... Je ne gère pas ! Présentation de Sailyr Icon_biggrin Je plaisante. Pour les jeux, j'ai laché un peu depuis les dernières vacances, surtout pour Travian et OR. Moi, ce que j'aime bien dans Travian, qu'il n'y a pas dans KA, c'est le héros. Pour les écritures... Poèmes, j'en ai fait deux, un plutôt très déprimé et déprimant... Et l'autre est un poème d'amour. Pour mon livre, c'est un mélange d'héroïc-fantasy et de science-fiction. C'est une histoire très longue et très compliqué Présentation de Sailyr Icon_smile ! En fait, j'essaie de mettre l'accent sur les sentiments des personnages principaux, à partir de ce que moi j'ai déjà ressenti. Bien sur, il y a quand même de l'action ^^ ! Et pour les proverbes, c'est aussi sur l'amour.
Et merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:45

J'ai hâte de lire tes créations !

Long ? Combien de pages environ ? Ca fait longtemps que tu écris dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:50

Pour mon livre ? J'ai prévu six tomes, répartis en une trilogie (1; 2; 3), une bilogie (4; 5) et l'épilogue (6, en quelque sorte). Nombre de pages : inconnu. J'ai eu l'idée il y a plus de 3 ans, mais j'ai juste l'histoire, je n'ai pas eu le temps d'écrire plus que le prologue et le début du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:40

Hihi ! Quel projet ! Tu penses devenir écrivain ?
Pour faire 6 tomes sur un "sujet" c'est très difficile ! Tu as lu les tomes d'Eragon ? C'est à peu près ce que tu veux faire, mais c'est extrêmement compliqué !
Je voulais écrire un livre également, mais j'ai arrêté au début du deuxième chapitre ! J'ai l'histoire, un peu d'envie mais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

Écrivain ? Hum... C'est une idée, mais je ne pense pas. J'ai juste cette histoire. Je me suis tellement intégré à mon personnage principal que j'aurais du mal à en construire un autre. Et oui, j'ai lu l'Héritage. Je sais que c'est dur, mais avec un peu d'envie, de temps et de persévérance, je pense que c'est possible. Je ne dis pas que ça prendra 2 ou 3 ans, peut-être que je les finirais à ma retraite ? Mais ça fait partie des choses que j'ai envie de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:35

Tu as lu les 3 de l'Héritage ? Dommage que le 4ème ne sortira qu'en 2012... Cette trilogie est EPOUSTOUFLANTE, il n'y a pas de mots pour décrire une telle perfection ! A chaque livre il est de mieux en mieux, ses descriptions et ses précisions sont excellentes ! Les actions à couper le souffle ! J'ai vraiment adoré ! Le film par contre est pourri quand on a lu le livre !

Oui, c'est un bon projet que tu as ! C'est toujours un moment pour soi, un moment de plaisir... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:42

Merci. C'est vrai qu'il place la barre très haut ^^ Magnifique livre, mais c'est vrai que le film n'est pas à la hauteur... Ce qui est dommage. D'ailleurs, le nom de ma cité, Illirea, vient de là ! Présentation de Sailyr Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:01

Jolie nom ! Présentation de Sailyr Icon_wink
Tu as un peu détourné Ellesmera ! ^^

Illiréa, je ne sais pas pourquoi, ce nom me dit quelque chose...
Tu lis beaucoup ? Tu connais la nuit des temps de René Barjavel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:03

Ça ne me dit rien... Oui, je lis pas mal, mais avec les cours en ce moment je n'ai plus trop le temps. J'adore le Seigneur des Anneaux. Et Illirea est l'ancien nom, elfique, d'Urû'Baën...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

Ouais voilà c'est pour ça que ça me disait quelque chose ! Présentation de Sailyr Lol
Ouais c'est vrai que les cours c'est super chiant ! Mais j'ai la technique moi ^^ : le matin dans le bus (45min-1h de route), le midi (je mange dehors : environ 30-45 min), après les cours dans le bus (retour) et le soir avant de me coucher !Présentation de Sailyr 544463 !!!

Moi je lis un max depuis les grandes de l'année dernière, je dois être à environ 60 livres depuis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:21

Ah oui, pas mal... Non, moi j'ai même pas eu le temps de faire mes lectures du bahut, et comme je rentre chez moi à pied... Le temps m'est compté ! ^^ Surtout que j'ai une trentaine d'heures de sommeil en retard, j'ai chopé deux fois la crève en un mois, je suis fini. Sans parler de mes problèmes sentimentaux... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:38

Même pas les lectures du bahut ? Rolala le mauvais élève ^^... A pied, pas de chance !
2 fois la crève, mon pauvre, c'est chiant ça !

Des problèmes sentimentaux, ça pense à ça à cet âge ! Rolala, ça passe t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:45

Pas le temps ! Et j'habite à 15min de mon bahut, alors je peux rentrer à pied ! Présentation de Sailyr Icon_biggrin Et mes problèmes sentimentaux durent depuis deux ans et demi... Et pour le moment, c'est loin de passer ! J'ai le problème d'être vu uniquement comme le bon copain, à la rigueur le confident... Pas comme le petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:50

mdr, Jo tu n'a que 2 ans de plus, alors toi aussi tu devrais pensé au même chose lol...

sinon, j'ai lu aussi les 3 tomes d'eragon, ce sont les seul livre que
j'ai lu, avec la trilogie du seigneur des anneaux. j'ai lu le premier
tome d'eragon en 1 semaine, et les deux autre la semaine d'après, sa ma
tellement plus, que j'ai même lu dans le métro, a mon CFA et le soir,
je ne les lachais plus. pire qu'un drogué, mais sinon je ne li pas Présentation de Sailyr Icon_scratch
. quand au film, que j'ai vu avant les livres, il ma plus, mais quand
on li le livre, c'est vraiment différent, et je comprends pourquoi il
n'y a pas de suite, l'auteur n'a pas du donné son, accord pour une
aussi grosse m....

enfin voila, je vais vous mettre une parti pour vos plus beau texte, afin que chacun puisse vous donnez son avis. Présentation de Sailyr Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:53

On passe tous par des moment comme ça. T'inquiete apres ça s'arrange. Mais ca risque de pas finir comme tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:55

Merci ^^ Mais je ne sais pas si je mettrais les miens, ils sont très personnels... Désolé, koala, mais vu comme je suis parti, ça ne peut plus que s'arranger... Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:58

Sailyr a écrit:
Merci ^^ Mais je ne sais pas si je mettrais les miens, ils sont très personnels... Désolé, koala, mais vu comme je suis parti, ça ne peut plus que s'arranger... Crois-moi.

ok je te crois Smile t'inquiete je connais ce genre de situation j'ai envie de dire malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:03

Connaitre est un grand mot... Chacun vit quelque chose de différent, parfois pire, parfois mieux, et chacun juge selon sa propre expérience... Mais bon, c'est pas facile quand même...
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:08

Sailyr a écrit:
Connaitre est un grand mot... Chacun vit quelque chose de différent, parfois pire, parfois mieux, et chacun juge selon sa propre expérience... Mais bon, c'est pas facile quand même...

Oui c'est clair c'est pas facile mais bon le plus important c'est d'arriver à se relever après un passage difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:11

Oui, mais à force de tomber,
On finit par rester à terre
Et à jouer la serpillère,
Sans plus jamais se relever.
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:17

Sailyr a écrit:
Oui, mais à force de tomber,
On finit par rester à terre
Et à jouer la serpillère,
Sans plus jamais se relever.

Si on ne se releve pas on meurt Wink et ensuite il faut savoir bien s'entourer et c'ets jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:20

C'était juste histoire de trouver une rime Présentation de Sailyr Icon_wink Et pour l'entourage, je n'ai pas à me plaindre de mes amis pour la plupart, et les autres sont géniaux ! Présentation de Sailyr Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sailyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sailyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation ChloéeSpace
» présentation steve1003
» Présentation Koala81
» Présentation Akhenaton
» présentation FannySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: les membres-
Sauter vers: