Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
bienvenu sur notre forum, amuse toi bien.
Empire des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour tu est sur ton forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Sailyr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:38

J'ai peut-être 2 ans de plus que lui, mais je n'ai jamais eu à proprement dit des "problèmes sentimentaux" Présentation de Sailyr - Page 2 Kopfschuettel

Vraiment trop personnel ? Dommage, moi aussi je vais en mettre des "personnels" mais bon, c'est toujours assez jolie ! Tu jugeras par toi-même avec ceux qui seront mis...

Citation :
J'ai le problème d'être vu uniquement comme le bon copain, à la rigueur le confident... Pas comme le petit ami...

J'ai toujours eu ce sentiment et je l'aurais encore longtemps je pense ! Mais je pense que tu auras plus de chance que moi !


Citation :
sinon, j'ai lu aussi les 3 tomes d'eragon, ce sont les seul livre que
j'ai lu, avec la trilogie du seigneur des anneaux. j'ai lu le premier
tome d'eragon en 1 semaine, et les deux autre la semaine d'après, sa ma
tellement plus, que j'ai même lu dans le métro, a mon CFA et le soir,
je ne les lachais plus. pire qu'un drogué

Je te comprends Tonton flingueur, ils sont exceptionnels ! On ne peut pas ne pas l'aimer !
Pour la suite en film, je crois avoir vu sur un site qu'il y aura le 2 mais je n'en suis pas certain, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:43

Je vais voir... Pour la chance, c'est très mal barré. En plus, je me sens obligé de caser les filles qui me plaisent ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

C'est très dur en effet :-(
Bon courage, tu en auras besoin ! Tu prendras l'habitude (comme je l'ai fais...)
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:05

L'habitude est déjà là, mais ça n'empêche rien. Merci. J'ai oublié de préciser ma collection assez impressionnante de râteaux en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

lol moi c'est pareil j'ai plus de rateau que de pelle dans ma collection Sad
Ensuite pour les amis j'ai souvent était déçu Sad mais bon heureusement, il y a des vrais amis sur qui ont peu compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:39

Ca dépend pour qui !

Ca n'arrive pas qu'à toi tu sais ? Tout le monde à vécu ça... C'est un passage comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:40

Lol! on a tous le mêm profil! Je suis ultra solidaire de la cause du "plus de rateaux que de pelles" et aussi du "plutôt confident que petit ami!" Mais j vais vous soumettre une réflexion: Il n'y en a qu'une, elle est unique, et si c'est pour me préserver pour Elle, alors je suis prêt a me prendre tout les rateaux de la terre!
Ca reste bien C*h*i*a*n*t qund ça arrive!


Pour les amateurs d'H-F, lisez Moorcock, le reste vous parraitra super terne après!!!
Revenir en haut Aller en bas
koala81
Président
Président
koala81


Masculin Localisation : Castres
Date d'inscription : 09/10/2009

mon personnage
nom du personnage: koala81
armes: un baton dant les mains, une dague à la ceinture, une épées au foureau et le bouclier dans le dos
moralité du peronnage: opportuniste

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

Starkadr a écrit:
Lol! on a tous le mêm profil! Je suis ultra solidaire de la cause du "plus de rateaux que de pelles" et aussi du "plutôt confident que petit ami!" Mais j vais vous soumettre une réflexion: Il n'y en a qu'une, elle est unique, et si c'est pour me préserver pour Elle, alors je suis prêt a me prendre tout les rateaux de la terre!
Ca reste bien C*h*i*a*n*t qund ça arrive!


Pour les amateurs d'H-F, lisez Moorcock, le reste vous parraitra super terne après!!!

J'avoue la je suis d'accord mais quand tu penses que c'est la bonne et que finalement non ca fait mal. J'ai envie de dire que c'est pour ca que je suis accroc a kingsage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton flingueur
Président
Président
Tonton flingueur


Masculin Localisation : derriere la porte
Date d'inscription : 17/02/2009

mon personnage
nom du personnage: Tonton
armes: une épée longue a la main, un sabre dans le dos, un poignard bien caché, et un bouclier.
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:11

mouaaa les no-life

nan je dec, je suis pareil, en constante recherche, sauf que les rateaux m'en prend pas souvent Présentation de Sailyr - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredessages.alianceforum.com
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:10

Qui ne demande pas ne peux souffrir de refus... (Ouà la purée de phrase philosophique... Je m'impressionne moi-même... Aller, une chope de bière avant de devenir Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_study ! Présentation de Sailyr - Page 2 879353 Vive la bière !Présentation de Sailyr - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:55

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:56

Berk, pas bon la bière !

Mouais il y a mieux comme phrase philosophique ! Regardez celle-ci :
Le coeur des hommes ne frissonne point; ses sens commandent, et il obéit ! Les sens de la femme s'expliquent, et elle craint de les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Merci ffbpd. Joleportos, là tu m'impressionnes... Pas mal, pas mal... Mais lis-moi ça :




L'amour est beau et cruel à la fois,
c'est un état instable et injuste, qui peut être aussi doux que la
peau de l'être aimé, et aussi acéré qu'une épée qui vous
transperce le coeur.
L'amour est le plus beau présent que l'on puisse recevoir, capable de nous accorder le bonheur, mais également la plus terrible des armes,
seule capable de tuer un homme sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:25

Complètement vrai ! Et très bien dit ! C'est excellent ! Je ne vais pas mettre mes textes ici ! On ouvrira bientôt une rubrique spécialement dédiée ! :-)

J'ai trouvé des citations chez Guillaume Musso qui sont vraiment magnifique ! Je vous en mettrais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:27

Merci Présentation de Sailyr - Page 2 61262 Et c'est de moi, en plus. Alors, pour fêter ça, à la tienne ! Présentation de Sailyr - Page 2 496198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:29

Un coca pour moi... Et ça devrait être pareil pour toi ! Tu as 15 ans fais gaff !

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

Rien à talquer, du coca il y en a chez moi, pas de la bière ! Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_biggrin Et puis, une fois de temps en temps, ça ne peux pas faire de mal Présentation de Sailyr - Page 2 879353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:36

C'est ce qu'on se dit tous ! Après on en prend un autre, puis un autre ! Et on devient alcoolique, et on crève après !
C'est en disant ça qu'on bousille notre vie et celle des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:40

Wahouh... Bon, ok, j'me prends un coca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:53

Mdr, c'était peut-être une vision très pessimiste, ça n'arrive pas tout le temps...
Mais c'est comme ça que je me dis de ne jamais boire...
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:09

Ah, ok... Mais bon, une bière de temps en temps... Présentation de Sailyr - Page 2 879353
Revenir en haut Aller en bas
Sailyr
Général
Général
Sailyr


Masculin Localisation : Vaisseau amiral ¤♥Ashelian♥¤
Date d'inscription : 14/11/2009

mon personnage
nom du personnage: James Sailyr
armes: Diverses. (Pour plus d'explications, voir la présentation du joueur)
moralité du peronnage: gentil

Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du Capitaine James Sailyr.   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:24

Jeune homme de 24 ans à la vie chargée, Sailyr est à présent capitaine de l'Ashelian, splendide vaisseau de guerre. Ancien capitaine de la Garde Royale, Ange noir, peu apprécié de la gente féminine, Sailyr est devenu un Ange noir et un seigneur puissant. Il se bat pour le plaisir et la gloire.

Tenue : Tunique et pantalon en cuir noir, bottes en cuir noir, long manteau de cuir noir.
Équipement défensif : Tenue.
Armes :
- Edoc'sil, "Celle-que-l'on-ne-peut-conquérir", épée longue à lame d'un blanc éclatant, à la garde incrustée d'un ryllorn (gemme rose pâle) à chaque extrémité, et d'un diamant blanc au bout de la poignée.
- Sept poignards dissimulés dans la tenue.
- Un katana dans le dos.
- Une fine rapière au côté droit.
- Un arc.

Pour plus d'infos, répondez ou envoyez-moi un MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sailyr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sailyr   Présentation de Sailyr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sailyr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation ChloéeSpace
» présentation steve1003
» Présentation Koala81
» Présentation Akhenaton
» présentation FannySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Sages :: le coin de fanny :: les membres-
Sauter vers: